YURGA
  • ACCUEIL
  • ÉDUCATION AUX MÉDIAS
  • PRÉVENTION RISQUES AUDITIFS
  • AGENDA
  • REVUE DE PRESSE
  • CONTACT
the conversation
the conversation

Médias : les jeunes ont envie d’une information qui leur ressemble

yurga·03/12/2023
REVUE DE PRESSE ÉDUCATION AUX MÉDIAS

Beaucoup d’idées simples (quand elles ne sont pas tout bonnement fausses) circulent sur le rapport des adolescents et jeunes adultes à l’information. Ils manqueraient d’appétence pour l’information, seraient frivoles dans leurs centres d’intérêt, délaisseraient la télévision, seraient plus prompts à être bernés par les fake news…

Source / Lire la suite : Médias : les jeunes ont envie d’une information qui leur ressemble

Article précédentRapport de l’Arcom : l’éducation aux médias trop cantonnée au jeune public ?
Article suivantLe bruit est-il le fléau de la modernité ?
yurga

Articles similaires

logo le monde 2

Cinéma à l’école : « L’éducation aux images est un enjeu majeur pour la jeunesse »

REVUE DE PRESSE ÉDUCATION AUX MÉDIAS
ministere culture

Observatoire des podcasts : étude sur les auteurs et autrices de podcasts

CINÉMA & AUDIOVISUELRevue de presseREVUE DE PRESSE ÉDUCATION AUX MÉDIAS
logo telerama 750x400 1

Réseaux ou journaux ? Comment les ados suivent la politique

REVUE DE PRESSE ÉDUCATION AUX MÉDIAS
lesechos

Téléphones, télévisions, réseaux sociaux… Les cinq choses à retenir du rapport sur les écrans et les enfants

REVUE DE PRESSE ÉDUCATION AUX MÉDIAS
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats
Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié

Annuler