• ACCUEIL
  • ÉDUCATION AUX MÉDIAS
  • PRÉVENTION RISQUES AUDITIFS
  • AGENDA
  • REVUE DE PRESSE
  • CONTACT

Trop de bruit dans les écoles ? Penser l’acoustique au service des apprentissages

yurga·03/12/2024
REVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS

Si le bruit perturbe les apprentissages, les paramètres acoustiques des salles de classe sont encore trop peu pris en compte. Quelques points de repère pour comprendre ce qui se joue au niveau des établissements, des enseignants comme des élèves.

Source / Lire la suite : Trop de bruit dans les écoles ? Penser l’acoustique au service des apprentissages

Article précédentCinéma à l’école : « L’éducation aux images est un enjeu majeur pour la jeunesse »
Pas de nouveaux articles
yurga

Articles similaires

Y a-t-il trop de bruit pour nos enfants ?

REVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS

L’impact du bruit dans l’enseignement

REVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS

IA, thérapie génique… ces innovations qui entendent vaincre la surdité

CULTURE & SANTÉRevue de presseREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS

Enquête sur le coût des acouphènes en France entre 2021 et 2022

REVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats
Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié

Annuler