• ACCUEIL
  • ÉDUCATION AUX MÉDIAS
  • PRÉVENTION RISQUES AUDITIFS
  • AGENDA
  • REVUE DE PRESSE
  • CONTACT

La modération des contenus est-elle compatible avec l’activité commerciale des réseaux sociaux ?

yurga·17/02/2023
REVUE DE PRESSE ÉDUCATION AUX MÉDIAS

De nouvelles formes de conflit, qui n’ont rien à voir avec la violence physique, se multiplient sur les plates-formes de partage de contenu en ligne : réseaux sociaux, sites de partage de vidéos, services de messagerie, etc. Un pic à près de 200 millions d’engagements mensuels a été enregistré pour des histoires de désinformation sur Facebook.

Source / Lire la suite : La modération des contenus est-elle compatible avec l’activité commerciale des réseaux sociaux ?

Article précédent“Les jeunes qui s’informent uniquement sur les réseaux sociaux sont en réalité peu nombreux”
Article suivantComment protéger la santé auditive des artistes et des professionnels du spectacle ?
yurga

Articles similaires

Cinéma à l’école : « L’éducation aux images est un enjeu majeur pour la jeunesse »

REVUE DE PRESSE ÉDUCATION AUX MÉDIAS

Observatoire des podcasts : étude sur les auteurs et autrices de podcasts

CINÉMA & AUDIOVISUELRevue de presseREVUE DE PRESSE ÉDUCATION AUX MÉDIAS

Réseaux ou journaux ? Comment les ados suivent la politique

REVUE DE PRESSE ÉDUCATION AUX MÉDIAS

Téléphones, télévisions, réseaux sociaux… Les cinq choses à retenir du rapport sur les écrans et les enfants

REVUE DE PRESSE ÉDUCATION AUX MÉDIAS
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats
Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié

Annuler