• ACCUEIL
  • ÉDUCATION AUX MÉDIAS
  • PRÉVENTION RISQUES AUDITIFS
  • AGENDA
  • REVUE DE PRESSE
  • CONTACT

Comment Instagram est devenu ringard

yurga·28/12/2022
REVUE DE PRESSE ÉDUCATION AUX MÉDIAS

Les chiffres montrent un reflux de l’usage d’Instagram, en particulier chez les plus jeunes. Un phénomène accéléré par le renforcement de la place des algorithmes et des contenus publicitaires sur la plateforme du groupe Meta, de Mark Zuckerberg. “The Atlantic” ne prononce pas l’acte de décès du réseau social, mais le décrète dépassé.

Source / Lire la suite : Comment Instagram est devenu ringard

Article précédentLa recherche montre que les musiciens sont 57% plus susceptibles de développer des acouphènes que les autres, en grande partie à cause d’une exposition prolongée à un son fort.
Article suivantInstagram est-il en train de mourir ?
yurga

Articles similaires

Cinéma à l’école : « L’éducation aux images est un enjeu majeur pour la jeunesse »

REVUE DE PRESSE ÉDUCATION AUX MÉDIAS

Observatoire des podcasts : étude sur les auteurs et autrices de podcasts

CINÉMA & AUDIOVISUELRevue de presseREVUE DE PRESSE ÉDUCATION AUX MÉDIAS

Réseaux ou journaux ? Comment les ados suivent la politique

REVUE DE PRESSE ÉDUCATION AUX MÉDIAS

Téléphones, télévisions, réseaux sociaux… Les cinq choses à retenir du rapport sur les écrans et les enfants

REVUE DE PRESSE ÉDUCATION AUX MÉDIAS
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats
Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié

Annuler